Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Datcha partie
13 décembre 2009

DATCHA PARTIE

Voilà,

j'ai regardé les autres longtemps. Je n'avais rien à dire.

Ce soir on m'a mise dehors, je vais peut être enfin avoir des choses à dire.

J'entame ce blog en espérant tenir ma route à la sentence qui m'a été balancée à la figure :" casse-toi de la maison", et  ce après une petite bagarre qui a coûté la vie à mon gilet moumoute.

Je pars avec ma putain de caisse qui ne braque pas et mes larmes qui me brûlent. J'arrête pas de chialer ma mère.

J'ai rappelé la gentille personne en question, je vous rassure futurs Datchaddicts, il a plus de tords que moi. Donc je l'ai sonné plusieurs fois et je lui ai dit que j'avais peur. On s'est souvent disputé je lui ai demandé de partir. Comme une moule ventousée à son rocher, il n'est jamais parti plus loin que le tabac du coin.

Je vais me greffer une paire de valseuses et je vais tenir un peu. Et même si je reviens demain matin, pffff, au moins j'aurai commencé ce blog.

Publicité
Commentaires
Datcha partie
Publicité
Publicité